Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Smart TV ne détecte pas le réseau de Fizz sauf la première journée

Sonia M. #28487
Sonia M. #28487 Messages 1 ✭✭
Dès que le modem a été installé par le technicien, j'ai pu me connecter avec tous mes appareils puis le soir, plus rien sur la TV, ne voit plus le réseau WI-Fi de Fizz. Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 1 minutes? Je débrancherai la TV aussi

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Bonjour Sonia,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que le conseil de Mike vous a été utile?
    Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.