Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Smart TV ne détecte pas le réseau de Fizz sauf la première journée
Sonia M. #28487
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Dès que le modem a été installé par le technicien, j'ai pu me connecter avec tous mes appareils puis le soir, plus rien sur la TV, ne voit plus le réseau WI-Fi de Fizz. Comment faire ?
8
Meilleure réponse
-
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 1 minutes? Je débrancherai la TV aussi1
Réponses
-
Bonjour Sonia,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que le conseil de Mike vous a été utile?
Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.