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Vitesse inconstante (forfait 120MB/s)
Simon A. #1440
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Bonjour à tous,
Déjà merci pour le problème de WiFi, en achetant mon propre routeur qui est installé depuis hier soir je n'ai plus d'interruption comme avant.
Il me reste un dernier problème, un peu moins dérangeant mais qui mérite d'être résolu car j'ai un forfait 120MB/s et non pas 40MB/s.
Je monitore la vitesse depuis plusieurs jours, avant hier c'était la 1ère fois que j'avais du 120MB/s pendant toute la journée. J'ai plus souvent autour de 40MB/s. Je ne contacte pas le chat qui demande de redémarrer (ce que j'ai déjà fait) ou autres manipulations basiques car ça n'aboutit jamais à une résolution. Vu que Fizz = Vidéotron, pensez vous que je peux contacter Vidéotron par rapport à ce problème de vitesse? Merci.
Déjà merci pour le problème de WiFi, en achetant mon propre routeur qui est installé depuis hier soir je n'ai plus d'interruption comme avant.
Il me reste un dernier problème, un peu moins dérangeant mais qui mérite d'être résolu car j'ai un forfait 120MB/s et non pas 40MB/s.
Je monitore la vitesse depuis plusieurs jours, avant hier c'était la 1ère fois que j'avais du 120MB/s pendant toute la journée. J'ai plus souvent autour de 40MB/s. Je ne contacte pas le chat qui demande de redémarrer (ce que j'ai déjà fait) ou autres manipulations basiques car ça n'aboutit jamais à une résolution. Vu que Fizz = Vidéotron, pensez vous que je peux contacter Vidéotron par rapport à ce problème de vitesse? Merci.
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Meilleure réponse
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Même si c’était Videotron ( qui détient les cables) ils ne pourraient rien faire pour vous. Vous devez passer par Fizz pour avoir du support. N’hésitez pas à recommencer le clavardage...cela peut finir par aboutir à un rendez-vous avec un technicien...de Videotron...;;)2
Réponses
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Ceci doit être lié à ton modem. Essaye des tests de ping. Après déconnecte et connecte encore ton modem1
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Svp contact le support.0
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