Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne pas ?
Sarah N. #27660
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Tous les voyants sont allumés mais le 5G clignote sans cesse. Je n’ai que deux appareils connectés et j’ai le forfait le plus complet. Les appareils disent être connectés, mais ça ne charge tout simplement pas. Comment on fait pour le redémarrer/ si ça ne fonctionne pas après, qu’est-ce que je fais ?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Sarah,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage dès que possible pour qu'on puisse prendre des mesures afin de résoudre cette situation.
Soyez-rassuré, on va faire le maximum possible pour résoudre le tout.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Essai de réinitialiser ton modem en le débranchant du courant. Attends ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. As-tu fait ton setup initial et créer ton mot de passe en lien avec ton modem Fizz? (Quand tu branches un ordinateur avec un câble Ethernet, tu peux faire le setup initial assez facilement.)2
-
Voici un lien qui concerne votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.