Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question pour les "cable-cutter", votre configuration ressemble à quoi à la maison ?

EricB
EricB Messages 30 ✭✭
Personnellement, voici ma configuration à la maison :
1- pour la TV : 2 google mini + 2 google chromecast sur 2 tv pour streamer Netflix, Disney+, ici tou.tv, tva, ...
2- pour la téléphonie : voip.ms sur 1 ATA Cisco avec 2 lignes de téléphones branchées ...
3- pour Internet : Fizz tel quel, juste le routeur de Fizz avec ordi branché par fil et wifi partout dans la maison ...
Vous autres avez-vous des configurations particulières qui pourraient me donner des idées, donc envie de vous copier !?! :O)

Meilleure réponse

• LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,

- Téléphonie résidentielle voip.ms avec ATA Cisco PAP-2T
    - Télévision hertzienne avec antenne VHF/UHF extérieure, récepteur/enregistreur TabloTV et Chromecast Ultra raccordé filaire (pas WiFi)
    - Internet Fizz

Réponses

• Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    As-tu essayé un Amazon Fire stick ? Je pense y aller avec ça moi-même. (Je ne fais que commencer mon "cable cutting")
    Sinon, je me sers de mes consoles pour streamer. Sur Ps4 ET Xbox One, c'est assez efficace.
  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    - Asterisk avec ATA et telephone VoIP
    - 3 firestick 4K
    - 2 apple TV
    - Xbox
    - NVR
    - Raspberry
    - NAS
    - Switch 24 ports 1Gb avec POE
    - Domotique
    - Plexs
    - google home
    - nest varie
    - etc :)
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Bonjour Mike.
    Mais encore...
    Ect...?!?
    Quelques un de tes systeme de dit quelque chose.
    Mais vraiment, tout cela! Et plus!
  • EricB
    EricB Messages 30 ✭✭
    "As-tu essayé un Amazon Fire stick ?"
    Oui, j'en ai un, mais je n'ai pas trippé au point que je ne l'utilise plus pantoute. Je "stream" même Amazon Prime Video sur chromecast ! :)
    J'aime bien partir mes émissions avec la voix et ma fille qui ne sait pas lire encore aime bien dire : OK google mets pat patrouille sur netflix sur la télé du salon. :)
Cette discussion a été fermée.