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Le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation, est-ce qu'il va passer?

Yorjandi
Yorjandi Messages 1 ✭✭
le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation. Il y a quelqu'un qui m'a appelé pour me dire qu'il passerait aujourd'hui à 8h, il déjà 11h et je n'est pas des nouvelles. Pourriez vous être un peu plus sérieux s'il vous plaît?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Yorjandi,

    Non vous devez planifier un autre rendez vous

    Connectez vous dans votre compte.

    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquez: sauvegarder

    Vous devriez contacter le support pour leur faire savoir

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Les techniciens travaillent pour Videotron. Fizz achète les service Internet et utilise une grande partie de l'infrastructure de Videotron. Malheureusement Fizz n'a pas de contrôle sur ce qu'il se passe du coté de Videtron.
    Vous pouvez allez sur le portail Fizz afin de schéduler un nouveau RDV si le technicien n'est pas venu.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    On voit sa souvent!
    Il va sûrement passer dans le courant de la journée.

    Rassurez-vous, ce n’est pas qu’avec Fizz qu’il y a se genre de problème :/
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Yorjandi,
    Est-il passé ?
    Si non, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Je suis désolé
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP contacter le support Fizz
Cette discussion a été fermée.