Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser p
Si on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser pour l’Internet Fizz?
Parce que j’ai ce modem qui traîne dans une boîte et c’est le meilleur modem que j’ai eu quand j’étais avec Vidéotron! La seule chose, c’est qu’il faut absolument un routeur avec
Parce que j’ai ce modem qui traîne dans une boîte et c’est le meilleur modem que j’ai eu quand j’étais avec Vidéotron! La seule chose, c’est qu’il faut absolument un routeur avec
19
Meilleure réponse
-
Les systèmes de Fizz et Videotron vont prendre l'identifiant unique du modem avant de le permettre de communiquer avec leur service internet.
.
Donc non, ça ne marchera pas. Tu peux garder ton modem Vidéotron pour un éventuel retour à Vidéotron, ou le mettre au recyclage des produits électroniques de ta ville.5
Réponses
-
Non fizz n’autorise pas un autre modem, donc la seule option c’est leur modem6
-
Et non Pascal Fizz fournit un modem tout neuf tout beau lors de l’installation!
Mais si tu veux l’essayer pourquoi pas??3 -
Lieux, à voir tous les commentaires négatifs sur leur modem, j’ai vraiment pas envie de prendre leur modem4
-
Oui je sais Pascal...;( mais avec le routeur personnel branché dedans je n’ai vraiment aucune difficulté à recommander Fizz...ce qui n’était pas le cas avant.3
-
Lieux, tu as le modem Fizz et un routeur?4
-
Yessssssss. Il a fallu que je mette plusieurs s sinon ma réponse était trop courte....;(3
-
Non malheureusement pas.3
Cette discussion a été fermée.