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Besoin d'aide pour mon modem et l'internet?
Louisette B. #26240
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Il faut que je chat avec un technicien mon internet plante tout le temps et vous devez voir ou est le problème avant d'envoyer un technicien sur place
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Meilleure réponse
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5
Réponses
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Louisette, apparemment que sa serait normal!
Ils ne vous enverront pas un technicien.
Dans le meilleur des cas, ils remplaceront votre modem4 -
Bonjour
En attendant la réponse à Fizz, vous pouvez nous expliquer votre problème, l’état des leds devant votre modem peuvent nous aider.4 -
Contacte Fizz directement en cliquant sur la bulle de clavardage en bas à droite lorsque tu es loggé dans ton compte5
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Contacter fizz directement2
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Désolé pour la situation1
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Regarder les voyants lumineux sur votre modem et essayer d’éteindre et rallumer votre modem0
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