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Ma carte de crédit Visa est activée. SVP rebrancher???
Meilleure réponse
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Bonjour, sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous.
Pour résoudre ce problème, il faudrait contacter Fizz via la bulle de clavardage ou bien par messenger.5
Réponses
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Contacter Fizz par Facebook messenger à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/fizzca/
Ou attendez demain matin pour tentez d’attraper la bulle de clavardage sur le site Fizz.ca5 -
Bonjour, je vois que vous avez posé une question concernant le paiement il y a deux jours.
Je vous suggère de retourner voir les réponses, presque tous les usagers vous ont donnée des instruction pour contacter Fizz par clavardage pour résoudre le problème.
Bonne journée!6 -
Bonjour Sue,
Vous êtes sur un forum d’usagers pour les contacter voir ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici ce que dit Fizz sur le sujet:
1- Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
2-Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2 -
Il faudrait contacter le support pour assistance2
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@Elisabeth merci pour ta réponse!
@Sue Voici ce que Whizz Talida une employée qui travaille pour Fizz t’a répondu sur ta question il y a deux jours:
« Whizz
Fizz Team
Bonjour Sue,
Je regrette cette situation.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur cette situation rencontrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida
https://communaute.fizz.ca/questions/2406443-comprends-paiement-echoue-numerise-2-cartes-visa-desjardins2 -
Votre problème a t’il été résolu?2
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Avons-nous bien répondu?1
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Bonjour Sue,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !3 -
Sue,
Vous êtes sur le forum des usagers...
Avez-vous associé votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz que vous avez dans votre compte Fizz?
En vous connectant dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte à ce forfait.
Cette étape est essentielle.
Pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.2 -
merci pour ta question1
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Bonjour Sue, j'espère pour vous que vous êtes rebranché!0
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