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Ma carte de crédit Visa est activée. SVP rebrancher???

Sue P.
Sue P. Messages 2 ✭✭
Merci de répondre à ma demande le plus rapidement possible....

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Sue,

    Vous êtes sur un forum d’usagers pour les contacter voir ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Voici ce que dit Fizz sur le sujet:

    1- Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.

    2-Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Il faudrait contacter le support pour assistance
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Elisabeth merci pour ta réponse!

    @Sue Voici ce que Whizz Talida une employée qui travaille pour Fizz t’a répondu sur ta question il y a deux jours:


    « Whizz
    Fizz Team

    Bonjour Sue,

    Je regrette cette situation.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur cette situation rencontrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida

    https://communaute.fizz.ca/questions/2406443-comprends-paiement-echoue-numerise-2-cartes-visa-desjardins
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Votre problème a t’il été résolu?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Avons-nous bien répondu?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Sue,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sue,
    Vous êtes sur le forum des usagers...
    Avez-vous associé votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz que vous avez dans votre compte Fizz?
    En vous connectant dans votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte à ce forfait.
    Cette étape est essentielle.
    Pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ta question
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Bonjour Sue, j'espère pour vous que vous êtes rebranché!
Cette discussion a été fermée.