Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi le payement mon n'a pas été annulé le 14 juillet?

Mohamed S. 59084
Mohamed S. 59084 Messages 3 ✭✭
mon rdv avec le technicien pour l'installation n'a pas eu lieu à la date prévue le 14 juillet à cause du confinement de deux semaines car la loi nous y oblige. mais j'ai vu que fizz mon chargé sur ma visa alors que je nai aucun service internet . et mon rdv à été reporté pour le 29 juillet pour l installation. quelqu'un peut ,expliquer comment ça marche, est-ce que fizz vont me charger deux fois ..merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Vous devriez annuler le rendez-vous, demander un remboursement et refaire la procédure d'abonnement. Si vous voulez un remboursement.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Voyez avec le service à la clientèle par Facebook messenger. Ils vont probablement vous faire un crédit de 2 semaines.
    Les compagnies sont assez conciliantes avec la covid-19
Cette discussion a été fermée.