Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut ont ajouté un forfait internet, mais pour une autre adresse? J'ai déjà un forfait domicile, ce
Roxanne R. #27624
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'aimerais savoir si je peux avoir un autre forfait internet domicile sur mon compte. Ce serait pour ma mère. Elle n'a pas de carte de crédit et je voudrais le faire sur la mienne.
Merci
Merci
45
Meilleure réponse
-
À votre place je ferais comme suit :
1. Ouvrir un nouveau compte à l'adresse de votre mère (n'oubliez pas d'utiliser votre code de référence pour obtenir 25 $ de réduction sur chaque compte!)
2. Utiliser votre carte de crédit pour le paiement.11
Réponses
-
Bonjour,
Je ne pense pas que soit possible.
Votre carte et liée à votre adresse et à votre forfait internet Fizz.
Deux possibilités s’offrent comme solution.
1) acheter pour votre mère une carte crédit cadeau rechargeable (il y en a plusieurs). Vous pou la recharger quand vous voulez à la place de votre mère.
2) utiliser une carte Visa débit virtuelle qui sert juste pour les achats en ligne. La carte est liée à une compte chèque dans une institution bancaire (il y en a 4 qu’offrent une carte virtuelle- RBC une d’entre elles).9 -
Je suggère moi aussi d’ouvrir un compte pour votre mère et d’inscrire votre carte de crédit comme mode de paiement. Si la carte est refusée car l’adresse de la carte de crédit ne correspond pas à l’adresse d’installation, vous n’aurez qu’à contacter Fizz pour approuver le paiement. (Il est possible que, par mesure de sécurité, le paiement soit refusé par l’ordinateur si les adresses ne correspondent pas.)
Comme mentionné par Marina, n’oublier pas de mettre votre code de référence en ouvrant ce compte, au 2e mois vous obtiendrez 50 $ en crédit (25 $ par compte).11 -
Si vous ouvrez un nouveau compte, vous allez sauver $50:
$25 pour vous et $25 pour votre mère.
Il faut creer le nouveau compte avec votre code de reference.
Voir ce lien pour le détail:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
SVP choisir ma réponse comme la meilleure réponse8 -
Roxanne,
Je ne crois pas moi non plus que ce soit possible.
L'adresse du forfait Fizz doit correspondre à la même adresse de votre carte de crédit.
Pour plus de précisions si cela est possible, je vous suggère de clavarder avec le service-client de Fizz.
Le service de clavardage est accessible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.7 -
Marina a donne la bonne suggestion, vous devez utiliser un autre courriel pour ouvrir un compte5
-
Roxanne,
Suivez les instructions de Marina, car ils sont très simples et exactement ce que j’aurais dis si j’aurais vu votre question plutôt.
Bonne journée!27 -
Bonjour
Je suis pas mal certain vous pouvez mettre une adresse de domicile (celle de votre mère qui va avoir internet) et l'adresse de facturation (la vôtre car c'est vous qui allez payer).
Sinon l'idée d'avoir 2 comptes pour la prime de référence est envisageable aussi ( 2x 25$)
À vous essayez car les 2 options fonctionnent.
Au plaisir30 -
Bonjour Roxanne.
C'est impossible sauf si elle ouvre un compte elle même et utiliser votre carte de crédit.
Bonne journée a vous.0 -
Faite un autre compte, c'est préférable! Vous économiserez 50$ à votre deuxième facture0
Cette discussion a été fermée.