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Mon modem ne s’allume plus qu’est ce que je fais?

Ngoc L.
Ngoc L. Messages 3 ✭✭
J’ai déjà fait tous les tests , reset et débrancher le courant électrique et rebrancher, mais le modem ne s’allume pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Ngoc.
    Communique directement avec Fizz afin de faire les diagnostic.
    Bonne journée a vous,
    Sincerement, Matt.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Essayez un autre appareil dans cette prise pour être sûr que c’est le modem le problème.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Réponse niaiseuse mais valide, avez-vous vérifiez si la prise n’a pas sauté.
    Essayez de brancher le modem sur une autre prise.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Avez-vous vérifié votre barre de surtension? Le problème vient peut-être de là.. Tentez de connecter votre modem directement au mur. Sinon, il y a un problème avec votre modem. Il faudrait attendre la réponse d'un agent Fizz ou tentez de les communiquer par la bulle de clavardage ou par Facebook messenger!
    Si je peux vous donner un conseil, si vous devez leur envoyer votre modem par la poste. Allez chez poste canada et demander un numéro de suivi. Sa pourra vous évitez bien des problèmes si jamais le colis ne se rend pas ;)
    Bonne chance
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Assurez vous que le fil electrque est bien branché à l'arriere du modem.
    Si le probleme persiste, contacter Fizz directement pour le remplacer
  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Bonjour Ngoc,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois votre modem ne communique pas avec notre réseau. De plus, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant cette situation et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour aujourd'hui afin de faire des vérifications sur place et trouver une solution.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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