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Mon modem ne s’allume plus qu’est ce que je fais?
Meilleure réponse
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
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Bonjour Ngoc.
Communique directement avec Fizz afin de faire les diagnostic.
Bonne journée a vous,
Sincerement, Matt.1 -
Essayez un autre appareil dans cette prise pour être sûr que c’est le modem le problème.1
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Bonjour
Réponse niaiseuse mais valide, avez-vous vérifiez si la prise n’a pas sauté.
Essayez de brancher le modem sur une autre prise.2 -
Avez-vous vérifié votre barre de surtension? Le problème vient peut-être de là.. Tentez de connecter votre modem directement au mur. Sinon, il y a un problème avec votre modem. Il faudrait attendre la réponse d'un agent Fizz ou tentez de les communiquer par la bulle de clavardage ou par Facebook messenger!
Si je peux vous donner un conseil, si vous devez leur envoyer votre modem par la poste. Allez chez poste canada et demander un numéro de suivi. Sa pourra vous évitez bien des problèmes si jamais le colis ne se rend pas
Bonne chance1 -
Assurez vous que le fil electrque est bien branché à l'arriere du modem.
Si le probleme persiste, contacter Fizz directement pour le remplacer0 -
Bonjour Ngoc,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois votre modem ne communique pas avec notre réseau. De plus, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant cette situation et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour aujourd'hui afin de faire des vérifications sur place et trouver une solution.
Je vous remercie pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
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