Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ou est la bule pour parler a un prepose ?
Francois C. 62248
Messages 3 ✭✭
dans Internet
je la voie pas ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Regarde la capture d’écran et après clic sur ce lien en t’assurant d’être bien connecté:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
Réponses
-
Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...Vous pouvez toujours nous demander de vous aider aussi ici si vous voulez...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...3 -
Bonjour
Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.1 -
Je vous conseil d'aller directement sur messenger, c'est plus facile.1
-
Je vous recommande de cummunique avec Fizz avec Messenger. Pour moi c'étais plus efficasse1
-
Comme mon père dirait "Fouille moé!" :P
Sérieusement, je l'ai jamais vu!! J'utilise messenger lorsque je dois les contacter et sa fonctionne plutôt bien0
Cette discussion a été fermée.