Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le wifi ne marche pas même si on a redémarré plusieurs fois le modem comment faire?

Ngoc L.
Ngoc L. Messages 3 ✭✭
On a redémarré plusieurs fois le modem il y a de la lumière mais nos appareil n’ont pas de connexion wifi.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Si une ou les deux flèches clignoté ou et/sont fermé vous avez un problème du signal du câble coaxial.
    Verifiez que le cable est bien connecté et visé si vous avez encore de problèmes contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,469 admin
    Bonjour Ngoc,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @Ngoc.
    Communique avec Talida de Fiizz comme spécifiez.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement,
    Matt.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Fizz vous avez demandé de les contacter pour vérifier votre connexion l, il n’a pas une meilleure solution que cela!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Logan2020 à raison la dessus..! De plus, je ne comprend pas pourquoi qu'il n'y a pas une application Fizz sur laquelle on pourrait communiquer directement à un agent fizz!! Sa serait beaucoup plus simple que de venir sur le site et de prier en espérant voir la bulle verte!!
    Simple suggestion ;)
Cette discussion a été fermée.