Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le wifi coupe souvent, et est très lent. Comment faire pour l'avoir correctement en tout temps?

Charlotte D. #5255
Charlotte D. #5255 Messages 7 ✭✭
Mon réseau internet fonctionne mal, je n'ai pas internet à certains moments de la journée (souvent le matin et le soir) alors que j'ai pris un forfait assez élevé pour l'utilité que j'en ai. J'ai même upgradé mon forfait au bout d'une journée en pensant que c'était à cause de ca. Quand je vais sur l'appli, pour vérifier la vitesse, ca me dit que ca n'est pas disponible (car je n'ai pas internet à ce moment la). J'ai débranché/rebranché le modem, éteint le matériel connecté au réseau etc etc mais c'est pas mieux, il y a toujours des coupures. Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Charlotte,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage mais la conversation a été fermée.
    Veuillez suivre les indications de nos membres Fizz ( Grand merci à vous d'être toujours ici sur la communauté) et si le souci persistera, veuillez revenir par clavardage pour qu'on puisse faire ensemble les manipulations nécessaires.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

• Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que vous avez le même comportement lorsque vous êtes à côté du modem?
    Des fois le signal se dégrade lorsqu'on est trop loin.
    Avez-vous vérifier la vitesse lorsque vous êtes connecter avec un fil?
    Vous pouvez faire un speed test sur google pour tester votre vitesse à différent endroit.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Je recommande d'avoir votre propre router qui fourni un fort signal et utiliser le modem Fizz en mode pont
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!
  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭
    Bonjour Charlotte

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.