Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Signal très faible à partir de ma chambre. Cette chambre est au même niveau que le routeur. Que fair

Options
Hajavola
Hajavola Messages 1 ✭✭
La pièce où je travaille est à 15 mètres de mon routeur ; même lorsque toutes les portes sont ouvertes, le signal du Wi-fi est très faible. Je n’arrive pas à travailler. Ça coupe toujours. Que dois-je faire pour rectifier la situation?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    1ère chose essayez de redémarrer votre routeur. Si cela n’arrange rien verifiez la vitesse avec votre application.Si encore là tout est correct alirs peut-être pensez à acheter un routeur en plus. Chez nous cela a réglé le problème des coupures.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous devez évaluer d’installer un routeur wifi personnel qui sera plus performant.
    Vous pouvez aussi désactiver l’aiguillage des bandes et vous connecter manuellement à la meilleure signal.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options
    Bonjour Hajavola,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous remercie pour les informations fournies.
    Pour faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. On va commencer un dépannage ensemble pour régler cette situation.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.