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Pourquoi je suis facturé les frais du Modem, alors que je l'ai déjà retourner ?
Alexis H. #20628
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai retourné le Modem avec le code à barres en Avril 2020 avec poste Canada. Mais le 15-07-2020, on m'a
chargé 172.46 $ pour l"appareil.
Je comprends pas pourquoi Fizz me dit que le Modem n'est pas retourné ?
Pouvez- vous vérifier et me confirmer que le Modem a été reçu ?
Merci
chargé 172.46 $ pour l"appareil.
Je comprends pas pourquoi Fizz me dit que le Modem n'est pas retourné ?
Pouvez- vous vérifier et me confirmer que le Modem a été reçu ?
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Alexis,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livré. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour.
Pour valider le tout, contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte et en utilisant la fonction de chat. Ici il s'agit d'un forum d'entraide d'utilisateurs.
Bonne journée.4 -
Bonjour
C’est un problème répétitif et connue, les livraisons chez postes Canada sont retardées et en plus Fizz semble ne prend pas le contrôle des retours.
Avec vos preuves de repérage en main, contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.3 -
Bonjour, il s'agit ici d'un forum d'aide avec des utilisateurs comme vous. Si vous voulez avoir plus de détail sur la facturation, vous devriez écrire sur le clavardage Fizz, un conseiller va vous aider ! Bonne journée !3
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Bonjour!
Il y a beaucoup de retard dans la livraison des colis chez Postes Canada, à cause du virus...
Avez-vous vérifié auprès d'eux, afin de bien voir ou est votre colis présentement?2 -
Il y a des retards chez poste canada. Normalement le credit se fait quand ils recoivent le modem3
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Bonjour, ici, nous sommes des utilisateurs comme vous, alors on ne peut donc pas confirmer que fizz a reçu le modem. Il faudra contacter fizz. Si la bulle de clavardage n'apparaît pas, vous pouvez aussi utiliser messenger.6
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Bonjour! Il faut contacter Fizz!4
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Vous devez contacter le service à la clientèle à l’aide la bulle ou fizz sur Facebook le retard de poste Canada cause beaucoup d’ennui à ceux qui retourne leur modem !!2
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Le rembousement se fait au retour du modem. Contactez le support pour de l'aide1
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