Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou est mon technicien?
Charles-André R.
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je suis supposé avoir RDV ce matin et toujours pas de nouvelles et je dois quitter
34
Meilleure réponse
-
Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations precedents et il n'a pas eu le temps de toute le faires
Vous devez attendre démain pour replanifier le RV
Démain vous pouvez replanifier un rendez vous
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder
Aussi vous pouvez contacter le support pour leur informer
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Vous devriez écrire au clavardage fizz pour régler la situation. Bonne chance !25
-
Bonjour,
Il se peut comme a dit @Mike que le technicien a eu des ennuis. Dans mon car personnel, j'ai été obligé de refaire un nouveau rendez-vous car la première fois il ne c'est jamais pointé.
En fin de journée j'avais eu un appel d'une personne me disant que le technicien ne viendrai pas.
Au plaisir28 -
Et si le chemin proposé par Mike ne fonctionne pas? Je n’ai pas l’option de ré planifier0
-
Et la bulle n’apparaît pas! Pas très top comme service0
Cette discussion a été fermée.