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le modem chez ma mere semble edefectueux que faire?
frederick D. #27509
Messages 3 ✭✭
dans Internet
redémarre plusieurs fois le modem , reste et a chaque fois seulement les lumière alimentation vert ,téléchargement bleu, téléversement bleu , wsp rouge tous les autre son éteintes
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Meilleure réponse
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Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3
Réponses
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Bonjour,
Dans votre situation, vous êtes mieux de réaliser une redémarrage aux valeur d’usine.3 -
le fatory resete a été fait plusieurs fois toujours idem3
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Frederick
Contactez le support, ils pourront tester la ligne3 -
je veux bien les contacter mais comment?3
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Bonjour,
Pour contacter le service client Fizz par clavardage, il faut être connecté a votre compte Fizz, cliquez sur mon profil, ensuite sur formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.3 -
Bonjour,
Avez-vous réussi à contacter le service Fizz et solutionner votre problème?3 -
Bonsoir Frederick,
Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez réussi à contacter mes collègues par clavardage afin de valider ensemble la situation. De plus, un rendez-vous avec un des nos techniciens a été établi pour faire plusieurs vérifications sur place et offrir à votre mère une connexion Internet fonctionnelle. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée!
-Adriana2 -
Je ne sais pas quoi ajouter de plus à toutes ces suggestions sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!3
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Bonjour,
Voilà une réponse effective de suivi d’un Whizz, merci Adriana.3 -
C'est super de ta part Frédérick, d'aider ta mère comme ça. J'en connais une qui va être contente quand son internet va fonctionner.3
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Peut-être juste une panne. Sinon faite toutes les étapes de redémarrage et tout devrait rentrer dans l’ordre3
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