Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
**** WHIZZ JAY ***** -- J'aurais besoin de plus de vitesse - C'est quand?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Bonjour.
Présentement j'ai une vitesse de 120mbps, mais ce n'est pas suffisant pour télécharger les jeux de X-Box One X de 90gb et +, il y en a même quelqu'un un qui fais 400gb avec les DLC.
J'aimerais savoir dernierement vous avez fait un sondage pour des nouvelles vitesses internet. Nous attendons avec impatience les nouvelles vitesses. À quand? Car je prendrais la plus rapide entre 500mbps et 1.5gibabits.
Merci beaucoup.
Bonne journée a vous.
Sincèrement Matt.
Présentement j'ai une vitesse de 120mbps, mais ce n'est pas suffisant pour télécharger les jeux de X-Box One X de 90gb et +, il y en a même quelqu'un un qui fais 400gb avec les DLC.
J'aimerais savoir dernierement vous avez fait un sondage pour des nouvelles vitesses internet. Nous attendons avec impatience les nouvelles vitesses. À quand? Car je prendrais la plus rapide entre 500mbps et 1.5gibabits.
Merci beaucoup.
Bonne journée a vous.
Sincèrement Matt.
12
Meilleure réponse
-
Salut,
Ils vont sûrement annoncer ça d’une manière grandiose et envoyer des emails etc.
.
Ça doit être a venir bientôt s’ils nous on demander nos pensées.
.
Aussi, Xbox et non X-box a moins que tu parles d’une boîte en X ou de « x » boîte..7
Réponses
-
Je pense qu'ils nous informeront ici sur la communauté5
-
Effectivement! Moi aussi je n’irai pas avec Fizz pour du 120! Il me faut au moins 3005
-
Moi aussi je devrais upgrader mon forfait LOL
Oui je suis au travail :P5 -
Bonjour
Il ne faut pas oublier que dans le cas hypothétique que les nouvelles vitesses soient déployées, il va exister la restriction des secteurs desservis qui sont prêts à fournir ce forfait.5 -
@Mike.
On avais cette vitesse la quand j'étais chez Beenox du gigabits.3 -
@Mike.
Mais la sur nos serveurs fibre a mon entreprise on a du 6gbits en Cat 7 sur des cartes pcie.3 -
Bonjour Mathieu ++++,
Je vous remercie pour la confiance envers nos services.
Dès que nous aurons des nouvelles concernant les vitesses Internet, vous serez informés sur notre site fizz.ca.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.