Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je rentre mes informations de crédit et n'arrive pas a finaliser la création de mon compte?

Charlie B. #27871
Charlie B. #27871 Messages 1 ✭✭
Jaimerais m'abonner mais chaque fois que je rentre mes informations banquaires ça ne poursuit pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Si c'est le cas essayez se contacter le support de 8am a 9pm pour de l'aide.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Certaine carte de crédit ne sont pas accepté! Avez-vous essayé avec une autre carte de crédit?
    Si c'est carrément sur votre compte de banque, assurez-vous d'avoir le numéro de transit à la fin de votre numéro de compte.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Essayer une autre carte. Ca devrait marché
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Charlie,
    Veuillez vous assurer que l'adresse de votre carte de crédit est identique à celle de votre compte Fizz.
    Aussi, seulement, les cartes de crédit Visa, Visa-Débit et Mastercard d'une institution bancaire canadienne sont acceptées.
    Pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Charlie,
    Merci pour l'intérêt envers nos services.
    Est-ce que avez suivi les conseils de nos membres afin de pouvoir enregistrer le mode de paiement et valider la commande? Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.