Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ça marche pas
Mohamed C. #27872
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens d installer votre modem après le passage de technicien qui a vérifier le signal et ME livré le modem et ça marche pas l Internet
14
Meilleure réponse
-
Avez-vous branché le coaxial correctement?
Avez-vous tenté de vous connecter en Wifi et avec câble Ethernet?
Si avec le câble Ethernet sa fonctionne avec votre pc. C'est peut-être juste un problème de Wifi..!! Mot de passe ou autre3
Réponses
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
Bonjour Mohamed, si c'est le cas essayez de redemarrer le modem il se peut que la connection n'est pas encore bonne. En redemarrant ca pourrait fixer2
-
1- Verifier le cable Coaxiale est bien installé des 2 cotés
2- Redemarrer le router
3- Essayer de connecter un ordinateue avec fil ethernet
Si ça marche pas, veuillez contacter le support de Fizz1 -
SVP nous laisser savoir quand si c'est reglé2
-
Bonjour Mohamed,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Le modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations ensemble.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.