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Ça marche pas

Mohamed C. #27872
Mohamed C. #27872 Messages 1 ✭✭
Je viens d installer votre modem après le passage de technicien qui a vérifier le signal et ME livré le modem et ça marche pas l Internet

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous branché le coaxial correctement?
    Avez-vous tenté de vous connecter en Wifi et avec câble Ethernet?
    Si avec le câble Ethernet sa fonctionne avec votre pc. C'est peut-être juste un problème de Wifi..!! Mot de passe ou autre

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Bonjour Mohamed, si c'est le cas essayez de redemarrer le modem il se peut que la connection n'est pas encore bonne. En redemarrant ca pourrait fixer
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    1- Verifier le cable Coaxiale est bien installé des 2 cotés
    2- Redemarrer le router
    3- Essayer de connecter un ordinateue avec fil ethernet
    Si ça marche pas, veuillez contacter le support de Fizz
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP nous laisser savoir quand si c'est reglé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Mohamed,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Le modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations ensemble.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
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