Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données internet ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un peut m'aider?

Josiane M.
Josiane M. Messages 2 ✭✭
C'est mon deuxième mois avec Fizz. Les données fonctionnaient avant... Je n'ai plus d'Internet depuis hier.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josiane parlez-vous des données internet ou de l’internet chez vous à la maison?
  • Josiane M.
    Josiane M. Messages 2 ✭✭
    Je parle de mes données internet sur mon cellulaire et non de mon wifi. Mon bouton données mobiles et bien activé. Il me reste des données, je commence mon mois... quand je ne suis pas sur le wifi l'icone de données n'apparaît pas, je ne peux pas aller sur internet. Ça marchait hier... Je ne sais pas quoi faire
  • Pascal
    Pascal Messages 4,147 ✭✭
    Lorsqu’on a utilisé tous nos données, je crois qu’on a plus internet vu que c’est un service pré-payer. Je dis ça, mais sa ne m’est jamais arrivé encore!
    Vous pouvez vous en assurer en allant dans votre compte
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josiane contactez Fizz pour vérifier si cela vient de leur côté ou non.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça m'est arrivé, mais une seule fois. J'ai communiqué avec le support de Fizz via le chat et ils m'ont réglé ça. Sauf que moi c'était un bug d'affichage. Ça disait que je n'avais plus de données, maisi ça marchait encore. Anyways... Communique avec le chat de Fizz, c'est la meilleure option!
Cette discussion a été fermée.