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c quoi la joke? j’ai été facturé le modem mais je l’est retourner!! méchante gang de crosseur

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gabriel G. #20851
gabriel G. #20851 Messages 3 ✭✭
m’avez voler 170 quand je vous les renvoyer c une vrai blague fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Gabriel,
    Ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu'on va trouver une solution. Suite à mes validations, vous êtes déjà en conversation par Messenger avec une de mes collègues, c'est la meilleure manière d'y voir, comme Mike vous a conseillé aussi. Nous sommes disponibles par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Donc vous devez prendre le numéro de return de poste canada et contacter le support pour vous faire rembourser

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • gabriel G. #20851
    gabriel G. #20851 Messages 3 ✭✭
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    comment tu veut je retrouve sa esti sa fait 4 mois genre??
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Ici Gabriel vous êtes avec des utilisateurs comme vous. Il y a vol à partir du moment où une situation n’est pas réglée volontairement. Avec les retards de postes Canada vous n’êtes pas seul dans ce cas. Communiquez avec le service à la clientèle. Ils vont régler votre problème.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Honettement, il faut que Fizz demande aux gens de retourner les modems à un point de service Videotron.
    C'est Videotron qui fournit le modem lors de l'installation et ça devrait etre Videotron qui le reprend à la fin de service.
    J'ai vu bcp de monde qui se plaint exactement pour la meme raison dans ce forum et c'est quelque chose que Fizz doit regler.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,850 ✭✭
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    Effectivement! Fizz devrait revoir leur politique sur les frais de modem! Il arrive trop souvent qu'un client se plaigne de la même situation que vous! Fizz doit faire des changements au processus de retour de leur modem à fin ça ne se reproduisent plus.
    C'est en mettant des posts comme celui-ci que les choses vont changer
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Gabriel.
    Pour tout ce qui est au niveau de la facturation je t'invite a communiquer directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous.
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