Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème a l'installation. je veux parler a quelqu'un. Avez vous un numéro?

Je croyais que le technicien ne devait qu'installer un modem sur ma fibre. Il doit passer un câble de dehors jusqu'à l'intérieur. J,ai dit au technicien que je devais y penser. Ave3z vous un numéro que je peux contacter pour discuter de mes options au plus vite?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jean-Francois malheureusement non . Avec Fizz c’est par clavardage... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    je t'invites a communiquer avec le service a la clientèles pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    C' est toujours plus rapide avec la bulle verte.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Le contact avec Fizz est seulement par clavardage. Si votre maison n’est pas câblée (prise coaxial). C’est sure qu’il doit trouver le moyens pour faire rentrer chez vous le câble coaxial d’alimentation.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jean-François,
    L'abonnement à Fizz internet passe sur le câble coaxial de Vidéotron.
    Fizz partage le même réseau.
    Ce n'est pas le réseau de fibre de Bell.
    Si vous voulez communiquer avec quelqu'un de Fizz du service-client, c'est par clavardage que vous devez le faire.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Non malheureusement! On ne peut pas parler a personne chez Fizz. Tout se fait en ligne!
    Je vous invite à les contacter par la bulle de clavardage ou par Facebook
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Il faut contacter Fizz par messenger. Quand j'ai eu à leur parler, ils ont répondu assez rapidement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Jean-Francois.
    Il n'y a pas de numéro.
    Bonne journée a vous.
Cette discussion a été fermée.