Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un autre locataire est abonné à internet Fizz dans l'immeuble et je ne peux pas m'abonner? L'adresse
Je demeure au Sherbrooke. Mon voisin s'est abonné à Fizz pour l'internet, il demeure au à Sherbrooke. Sur votre site web lorsque j'entre mon adresse, j'obtiens une mention que je ne peux pas m'abonner car un autre usager utilise les service. Mais nous ne sommes pas à la même adresse, il s'agit d'un immeuble locatif où il y a une 12aine de logements. Possible de débloquer mon adresse svp?
Merci!
Merci!
4
Meilleure réponse
-
Bonjour
Votre option est de contacter le service client Fizz par clavardage pour expliquer votre problème et trouver la solution ensemble.2
Réponses
-
essayez de contacter le support, peut-être l’ancien locataire était avec Fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Pour régler ce problème, il faudrait que tu contactes fizz directement. Nous sommes des usagers ici.1
-
Bonjour.
Communique directement avec Fizz.
Bonne journée a vous.1 -
Bienvenue Immeubles...et oui sur king ouest il y a eu des rénos il n'y a pas longtemps...Peut-être que le numéro d'appartement a été changé ou il y a erreur. Donc votre seule solution est de contacter le service à la clientèle.1
-
Effectivement, il faut contacter le service à la clientèle par clavardage pour résoudre ce problème.4
-
J'enlèverai les informations personnel de votre post svp. Maintenant, tout le monde sait où vous habitez.2
-
Vous ne devriez pas donner vos données personnelles sur ce forum public1
-
HELLO! J'ai LE meilleur lien pour toi. Contact directement fizz à l'aide de ce lien.
***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!2 -
Bonjour,
Comme nos autres membres vous ont déjà conseillé, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations et de trouver ensemble une solution. Nous vous remercions pour la confiance envers nos services.
Passez une belle fin de journée!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.