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Seulement 3 voyants lumineux qui s'affichent

Moustapha
Moustapha Messages 2 ✭✭
Seuls les 3 voyants lumineux du haut s'affichent et celui du bas est rouge

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Moustapha

    Si cette lumière est effectivement rouge, je pense que vous aurez besoin d'un modem de remplacement.

    Veuillez contacter le support Fizz et leur faire part de la lumière rouge.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Si un des voyants avec une flèche est éteint ou clignote, vous devez vérifier la connexion du câble coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pas normal Moustapha...redémarrez le modem sinon contactez fizz par clavardage comme indiqué dans votre autre message :)
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Ton réflexe devrait être de le redémarrer! Si c’est déjà fait et que ça marche toujours pas, je te conseillerais de contacter Fizz directement.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Si cela fait longtemps, je débrancherais mon modem pour le rebrancher 30 secondes après.

    Votre modem devrait se réinitialiser tout seul. Vérifiez vos connections en même temps sur le modem et au mur.

    Si sa ne marche pas, demandez de l’aide du service à la clientèle à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Ton modem ne reçoit pas de signal internet, soit que ton câble coaxial est mal branché (vérifier les deux côtés) ou le câble qu’amène l’internet chez toi est en panne ou une panne internet du secteur.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Moustapha,
    Vous devez avoir tous les lumières allumé, autrement vous ne pourrez pas avoir internet.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Moustapha.
    Je crois qu'il y a une panne dans votre secteur. Attendez au moins 24 heures, si la panne n'est toujours pas réparé, communiquez directement avec Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement, Mat.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Redémarrez le modem sinon contactez le support fizz
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