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Seulement 3 voyants lumineux qui s'affichent
Meilleure réponse
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Bonjour Moustapha
Si cette lumière est effectivement rouge, je pense que vous aurez besoin d'un modem de remplacement.
Veuillez contacter le support Fizz et leur faire part de la lumière rouge.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Réponses
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Si un des voyants avec une flèche est éteint ou clignote, vous devez vérifier la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Pas normal Moustapha...redémarrez le modem sinon contactez fizz par clavardage comme indiqué dans votre autre message1
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Ton réflexe devrait être de le redémarrer! Si c’est déjà fait et que ça marche toujours pas, je te conseillerais de contacter Fizz directement.0
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Si cela fait longtemps, je débrancherais mon modem pour le rebrancher 30 secondes après.
Votre modem devrait se réinitialiser tout seul. Vérifiez vos connections en même temps sur le modem et au mur.
Si sa ne marche pas, demandez de l’aide du service à la clientèle à cette adresse
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonjour
Ton modem ne reçoit pas de signal internet, soit que ton câble coaxial est mal branché (vérifier les deux côtés) ou le câble qu’amène l’internet chez toi est en panne ou une panne internet du secteur.0 -
Moustapha,
Vous devez avoir tous les lumières allumé, autrement vous ne pourrez pas avoir internet.0 -
Bonjour Moustapha.
Je crois qu'il y a une panne dans votre secteur. Attendez au moins 24 heures, si la panne n'est toujours pas réparé, communiquez directement avec Fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Mat.0 -
Redémarrez le modem sinon contactez le support fizz0
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