Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai tout redémarer (suivi les procédures) mais netflix ne marche pas sur ma tv depuis 4 jours, code

Amélie B. 61353
Amélie B. 61353 Messages 2 ✭✭
J'ai redémarré netflix, redémarrer ma télévision, jai suivi les procédures au complet, le problème semble être dans mon réseau internet ? peut-être besoin qu'un technicien vienne à la maison vous en pensez quoi ? auparavant, mon netflix marchait, pour le meme internet

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    @Amélie avez vous essayé d'effacer la connexion réseau dans la télé et de la refaire.
    Je essayerai aussi de desactiver le band steering

Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    - Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    - Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    - ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    - Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    @Amélie avez vous essayé d'effacer la connexion réseau dans la télé et de la refaire.
    Je essayerai aussi de desactiver le band steering et ATF, mais vous devez vous reconnecter au WiFi à partir de votre télé.

1-Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    3- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    5- Clique "Enregistrer les modifications"
    6- Attendez que le modem redémarre.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que tu es connecté par Wifi, des fois le wifi joue bien des tours. Essayer de vous connecter par fil ou bien de déplacé votre modem pour voir si ça donne des résultats.
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Vous devrez peut-être vous déconnecter de netflix sur votre téléviseur. Cela peut être difficile - j'ai dû le faire avec la télévision de mes parents - discuter avec Netflix, ils vous guideront à travers les étapes.
    https://help.netflix.com/fr-ca/
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Amélie,
    Si vous avez une smart-TV, le problème vient peut-être de l'app installé sur la TV. Si Youtube fonctionne, le problème n'est pas lié à la connexion internet, mais à la TV.
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Amélie,
    Si vous décidez de faire un reset du modem, SVP, enfoncer le bouton reset 35,40 secondes environ au lieu de 20 secondes.
    Est-ce que les autres applications sur votre téléviseur fonctionnent ( You Tube, entre autres; le problème est peut-être à cause de l'application Netflix).
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Avez-vous essayé par une autre plateforme?

Desfois mon Netflix ne fonctionne pas par mon récepteur, mais il fonctionne par mon PS4 et mon AppleTV
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour. Communique directement avec le FAI ou netflix
Cette discussion a été fermée.