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La 3ieme etape ne marche pas?

Dan S. #28236
Dan S. #28236 Messages 1 ✭✭
Bonsoir, je suis actuellement a l'étape 3 et la LED televersement clignote depuis 20 minutes et rien ne se passe. La led @ pour l'état n'est même pas allumé. Que dois-je faire?
Jai déjà essayer de le factory reset et aucun changement.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dan,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez bien contacté notre équipe technique et notre collegue a placé un appel de service dans le système afin de résoudre votre enjeu avec notre technicien.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Dans ce cas ta meilleure option sera de contacter Fizz directement je crois
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Bonjour Dan,

    Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé et débranchez le modem pendant quelques minutes.

    Si le problème persiste, contactez le service client Fizz
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Si vous avez déjà vérifiez si le câble coaxial est bien branché et cela n’as pas marché.contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    J’aimerais ben ça avoir la formule magique!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dan,
    Pour le reset du modem:
    As-tu appuyé au moins 35,40 secondes le bouton reset? C'est bien important...
    Sinon, si rien ne fonctionne,
    il ne te reste qu'à communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 pour obtenir de l'aide technique supplémentaire.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Avez vous réussi finalement?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Veuillez contacter le support Fizz
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