Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de payer le bouton es hors fonction et jai pas internet depuos 4 jours comment rem
Meilleure réponse
-
Bonsoir Dray,
Désolée de lire cela, toutefois, je vois que vous avez réussi à effectuer le paiement et vos services Internet sont rétablis. Est-ce que la connexion Internet est fonctionnelle?
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Réponses
-
Contacte le support par clavardage ou messenger
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Rien a faire sauf parler directement à Fizz0
-
4 jours c’est trop et malheureusement vous n’êtes pas le premier1
-
Dray Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Ou de faire un reset complet?0
-
Bonjour
Dans une situation semblable, il n’a pas un autre solution, contactez le service client Fizz par clavardage.0
Cette discussion a été fermée.