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Quelle sont mes options si je déménage demain (j'ai déjà mon modem) et que je n'arrive pas à connect
Ariane R. #17069
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai déjà pris rendez-vous pour l'installation à ma nouvelle adresse mais je ne peux malheureusement pas attendre jusqu'au 20 août sans connexion à la maison puisque c'est mon lieu de travail. Est-ce que mon internet devrait tout de même fonctionne jusque là?
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Meilleure réponse
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@Ariane, savez vos s'il y a déjà un connexion avec un câble coaxial dans votre future habitation?
Si le câble est là et si est encore branché vous pouvez arriver avec votre modem et tout fonctionnera
cependant, vous devez faire la procédure de déménagement pour éviter un déconnections dans le futur.3
Réponses
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Ariane tu pourrais l'essayer mais malheureusement je ne pense pas que cela va fonctionner.
Tu peux essayer de retourner tous les jours pour voir si un rendez-vous est annulé et que tu pourrais changer le tien??2 -
Bonjour,
Normalement votre internet ne devrait pas marcher car le modem et lié (programmé) a votre ancienne adresse.2 -
Donc je devrais changer de compagnie comme c'est pour moi impossible d'attendre 2 semaines? Très deçue du service je ne m'attendais pas à ca.2
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Est-ce que tu as contacté Fizz directement? Peut-être qu’ils pourront te trouver une solution.3
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Non de quelle manière on peut faire ça ? Merci beaucoup2
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Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème! Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.2 -
Contact l'équipe fizz pas clavardage2
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Ariane comme ceci . Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
Mais...meilleure alternative restera probablement de voir avec un autre fournisseur ou de regarder si des dates se libèrent dans votre coin...2
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