Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce ma mère peut effectuer mes premiers paiements mensuels si elle réside à une adresse différent
Jasmine S. #28234
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n’ai pas encore de carte de crédit donc ma mère devra payer mes premiers mois avec la sienne. Est-ce que cela est faisable meme si nous ne partageons pas la meme adresse?
15
Meilleure réponse
-
Jasmine,
Oui vous pouvez entrer les coordonnées et l'adresse de la carte de crédit de votre mère.
Aussi, vous assurer que ce soit une carte Visa-Débit, Visa ou Mastercard d'une institution canadienne.
La carte American express n'est pas acceptée.2
Réponses
-
Oui, aussi un ami pourras rentre sa carte de crédit pour payer votre compte
Quand vous rentre la carte de crédit vous devez rentre le nom associe à la carte de credit, l’adresse et naturalment le numéro de la carte5 -
Bonjour
Bien sûr, commence ton abonnement avec la carte de ta mère et une fois la tienne en main, tu n’as qu’à la remplacer.5 -
Tu peux payer avec la carte de crédit de ton choix.5
-
Oui Jasmine, ta mère pourra payer ton compte avec sa carte de crédit sans problème. N'oublie pas de lui dire merci!6
-
Oui sans problème4
-
Ta maman est donc bien gentille!
Elle va pouvoir payer pour toi avec sa carte mais tu devras rentrer les informations du propriétaire de la carte de crédit.
Il y a une autre option aussi. Elle pourrait t’offrir une carte de crédit pré-payer comme American Express et mettre le montant par mois, dans ta carte.
Comme sa, tu pourrais mettre tes informations à toi5 -
@Jasmine, ATTENTION
Pascal c’est trompé American Express n’est pas accepté, donc si vous allez suivre la suggestion de Pascal, SVP choisissez un autre carte pour être utilisé avec Fizz.
Le carte prépayé doivent être rechargeable aussi.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes2
Cette discussion a été fermée.