Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si aucune réponse et connexiom internet d'ici fin de la journee je change de compagnie ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Dray,
Effectivement, je vois que le paiement de votre offre Internet a eu lieu le 05/08 et les services sont réactivés. Est-ce que la connexion Internet est bien fonctionnelle?
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour, nous sommes seulement des usagés ici.
Vous devez contacter le support de Fizz et aussi valider la date d'installation où le technicien va venir.3 -
Le technicien qui a apporté le modem avait vérifié le signal? Si c'est pas le cas, il faudrait céduler un autre rdv avec un technicien.
Si le signal a été vérifié, le problème est dans le modem. Essaie de le redémarrer. Si ça aide toujours pas, contacte le support par clavardage ou messenger.3 -
Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!2 -
Bonjour, je vois que c’est votre deuxième message dans le forum pour le même problème.
Malheureusement, vous n’êtes vraiment pas au bon endroit! Ceci est un forum d’usagers.
Il faut contacter Fizz par clavardage. Vous pouvez le faire par messenger (ce qui est le plus simple) ou bien via le site fizz:
Connectez vous à votre compte, aller dans “aide” puis “foire au discussion” et entrez dans un sujet. Il y aura une bulle verte au bas à droite de l’écran, sur les heures d’ouverture.6 -
Tu as contacté Fizz directement?2
-
Dray! Je comprend! On est quand même en 2020, l’Internet est devenu un besoin essentiel de nos jours3
-
Je suis désolé de votre situation0
-
N'oubliez pas de repasser à 23h59 nous écrire si vous avez choisi de quitter ou non finalement. C'est tout un suspens!0
-
@Nomdefoire Ne riez pas de sa situation! 4 jours sans l'internet, la majorité d'entre nous deviendrait fou!
Moi en tk, c'est garantie que 4 jours pas d'internet, pas de communication du fournisseur, je réagirais pareil comme Dray!
Je pense que j'éssairais de contacter Fizz par tous les moyens, foire aux solutions, Facebook Messenger, foire aux discussions et ce plusieurs fois par jours!
Je trouve que Dray est patient, au contraire!
Lâche pas Dray, soit que tu gagnes, soit qu'il perde1
Cette discussion a été fermée.