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besoin d'un technicien?
Eric S. #28511
Messages 1 ✭✭
dans Internet
ma connexion est intermittente, j'ai besoin d'un technicien pour changer un câble à l'extérieur de la maison ( câble entre la maison et le poteau est usé et fendu).
J'en ai déjà fait la demande lors de l'installation initial ce qui a été refuser par le technicien, me disant que le système comblerais le problème, ce qui n'est pas le cas.
J'ai fait tous les tests possible et rien n'améliore la situation.
ma conjointe et moi, sommes en télé travail et ne pouvons pas nous connecter en même temps malgré un forfait à plusieurs appareil ( 7-9)
s'il vous plait bien vouloir me contacter
J'en ai déjà fait la demande lors de l'installation initial ce qui a été refuser par le technicien, me disant que le système comblerais le problème, ce qui n'est pas le cas.
J'ai fait tous les tests possible et rien n'améliore la situation.
ma conjointe et moi, sommes en télé travail et ne pouvons pas nous connecter en même temps malgré un forfait à plusieurs appareil ( 7-9)
s'il vous plait bien vouloir me contacter
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Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, le modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Je vous propose de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d'alimentation et le rebrancher après 20 secondes.
Si les autres manipulations indiquées sur nos fiches d'aide disponibles dans le Foire aux Solutions n'ont pas amélioré la connexion Internet, je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer ensemble un dépannage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
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Vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Veullez contacter le support Fizz via chat ou messenger3
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Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!2 -
Le clavardage fonctionne très bien!1
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