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Je n’ai plus d’internet à la maison

JOCELYN R. #18966
JOCELYN R. #18966 Messages 1 ✭✭
Il n’y a pas d’internet depuis plusieurs heures à la maison

Meilleure réponse

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il y a peut-être un problème dans votre secteur. Vous pouvez contacter le support : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Suivez les consignes de Fizzy
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Redémarrer votre routeur si ça marche pas contacter le support Fizz
  • Jeannine P. #18988
    Jeannine P. #18988 Messages 2 ✭✭
    Même chose ici ,région Lanaudière
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Plusieurs semblent avoir la même panne aujourd'hui, je vous conseille d'attendre 24 heures pour laisser le temps au technicien de réparé celle-çi.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    JOCELYN,
    La panne dans votre secteur a-t-elle été résolue?
    Avez-vous retrouvé votre service internet ce matin?
    Sinon, veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage à compte de 8h00 ce matin pour obtenir plus de précisions quand vous retrouverez votre connexion internet.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Jocelyn,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je vois que vous avez contacté notre support technique afin de faire les investigations nécessaires concernant votre connexion Internet. Pour l'instant, je vois que tout est en ordre. C'est bien le cas?
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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