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Mon internet crash tout le temps en permanence! Où puis-je contacter le support technique, il n'y a
Kim L. #28648
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Tout est dans la question.
5
Meilleure réponse
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Bonjour Kim,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, nous allons faire le maximum possible pour vous aider.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Non Kim le support de Fizz se fait uniquement par clavardage ou oar messenger. Ce qui peut aider dans le cas de coupure est de désactiver le choix des réseaux 2,4 ou 5G dans votre application de Fizz. Dans réglages avancés du wifi désactiver choix des bandes.
https://communaute.fizz.ca/questions/2160659-forcer-app-connecter-2-4ghz-desactiver-aiguillage-bandes1 -
Non c'est 100% en ligne0
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