Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet à la maison dit connecté sans internet ?

lise P. #28437
lise P. #28437 Messages 1 ✭✭
J'ai essayé de redémarré le modem environ 5 fois j'ai aussi remis les paramètres d'usine sans succès j'essaie de contacter le support mais je soupçonne que la dame qui me parle est un robot puisque quelle n'écoute rien de ce que j'écris et veux me transféré à un collègue mais ça n'arrive jamais quoi faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ? Si une ou les deux flèches clignote ceci signifie un problème du signal du câble coaxial

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du câble coaxial.

    Vous devez réessayer de contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Vous pouvez essayer les étapes de dépannage ici :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a une bulle verte en bas à droite de la page ci-haut. Vous pourrez alors contacter le support.Il y a peut-être un problème dans votre secteur.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est ce que c'est seulement la télé qui n'a pas d'internet ou tout vos appareils (mobile et ordinateurs)?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Plusieurs semblent avoir la même panne aujourd'hui, je vous conseille d'attendre 24 heures pour laisser le temps au technicien de réparé celle-çi.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lise,
    Il semblait y avoir une panne d'internet dans votre secteur hier.
    Avez-vous retrouvé votre service internet.
    Sinon, veuillez contacter le service-client par clavardage à compter de 8h00 ce matin jusqu'à 21h00.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Lise,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres ainsi que celles du support technique vous ont été utiles? La connexion est-elle rétablie?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.