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Internet ne fonctionne pas 1

Arezki B. #28433
Arezki B. #28433 Messages 1 ✭✭
l'Internet ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Arezki

    Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il peut y avoir plusieurs raisons. On manque de détails.
    Vous pouvez parcourir le forum pour des pistes de dépannage, en plus des solutions proposées par Fizzy, puis contacter le support si rien n'a fonctionné : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    C'est plate. Peut-être avec un peu plus de détails, on pourrait t'aider un peu?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Plusieurs semblent avoir la même panne aujourd'hui, je vous conseille d'attendre 24 heures pour laisser le temps au technicien de réparé celle-çi.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arezski,
    Est-ce que votre service internet est revenu fonctionnel ce matin?
    Sinon, vous pouvez vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) quand vous retrouverez votre service internet.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Bonjour Arezki,
    Navrée d'apprendre cela. J'ai vu que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté en privé. Effectivement, des travaux étaient enregistrés dans votre région. Maintenant, tout est en ordre. C'est bien le cas?
    Passez une agréable semaine!
    -Adriana
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