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Retour de modem
Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour la preuve de retour partagée.
Veuillez noter que votre dossier et remonté vers notre équipe technique.
Je vous assure que tout sera résolu dès que possible.
Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
On compte sur votre patience.
-Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Bonjour Moore,
Ici nous sommes des usagers, donc, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
Pas de problème si vous avez la preuve, contactez Fizz pour mettre tout cela en ordre9
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Vous avez toutes les preuves Moore donc pas de soucis. Cela est arrivé malheureusement à d’autres surtout avec les difficultés liées à la covid:(2
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Bonjour Moore.
Communique avec Fizz directement. Sinon communique avec ton institution financière émetrice de votre carte de crédit qui pourra surement s'arranger avec Fizz afin d'un remboursement.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.1 -
moore,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Leur fournir la preuve du retour de votre modem de Postes Canada et exiger d'eux un remboursement.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Parfois cela s’arrive avec les service de poste. Contacte fizz avec FB et explique-les la situation0
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