Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perdre de clients a cause de disponibilités tardives des installations

Options
George S. #20091
George S. #20091 Messages 639 ✭✭
J'ai récemment convaincu un ami pour aller avec fizz pour l'Internet et je lui ai envoyé mon code de référence. Il a trouvé que la date disponible pour les installations est 3 semaines. Il a complètement arrêté et il a cherché ailleurs. C'est vraiment très important que Fizz améliore ça s'ils ne veulent pas perdre des nouveaux clients potentiels

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    George,
    Cela dépend du degré d'attente que le nouvel usager est prêt à supporter.
    C'est quand même acceptable.
    Je sais que 3 semaines, ce n'est pas idéal mais l'auto-installation est gratuite... et Fizz fonctionne pour ce service avec les techniciens de Vidéotron.

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Tout le monde est débordé! Pas surprenant pour vrai dire
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Options
    Difficile et manque d'effectifs...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    En fait Georges c’est bon signe pour Fizz...car plus de clients veulent rejoindre leur service mais pour les clients cela veut dire qu’il faut patienter...pas le choix si on veut le prix qui va avec. Il u a quelques mois dans ma ville le technicien faisait du branchement Fizz uniquement toute la journée déjà.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    À part les problèmes de rdz-vs, de dates avec un tech etc...le plus important dans tout ça c'est est-ce que tu as conservé ou perdu ton ami? Ton ami n'a qu'à gardé sa connection avec son fournisseur actuel....être patient...une qualité qui se dégrade au fil de l'Évolution Humaine...et changé pour Fizz le moment venu. Dans 3 mois, il aura oublié et ne parlera plus que de l'$$$ qu'il économise grâce à son ami! Peut-être aura-t-il assez économisé pour payer les 2 prochains cornets super cochon de chez "Chocolat Flavori"?!?!?!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Est-il encore ton ami? Il n'a qu'à prendre un rdz-vs, rester avec son fournisseur actuel en attendant. La patience le récompensera en $$$$$$ économisés. Dans 3 mois il aura tout oublié et bénéficiera du rabais de ton code référence.
Cette discussion a été fermée.