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Je viens de commander un forfait internet, mais je veux l'annuler avant la venu du technicien. Comme

Sarah G. 66203
Sarah G. 66203 Messages 1 ✭✭
Madame, monsieur, bonjour,
Je viens de commander un forfait internet pour la première fois chez Fizz. J'ai changé d'idée. Je veux annuler la commande et mon rendez-vous avec le technicien. Je ne vois rien pour revenir en arrière. Comment puis-je annuler cette commande. Mon rendez-vous avec le technicien est dans 2 semaines.
Merci de votre compréhension.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez annuler le rendez vous et après contactez le support pour le remboursement

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir !
    Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sarah,
    En vous connectant à votre compte, vous pouvez annuler le R/V avec le technicien.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Vous allez voir le R/V que vous avez choisi. Cliquez sur ce R/V pour le modifier.
    Cliquez sur: Annuler
    Confirmer à nouveau l'annulation de ce R/V.
    Pour ce qui concerne votre demande de remboursement de votre 1er prélèvement mensuel du forfait, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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