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Je viens de commander un forfait internet, mais je veux l'annuler avant la venu du technicien. Comme
Sarah G. 66203
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Madame, monsieur, bonjour,
Je viens de commander un forfait internet pour la première fois chez Fizz. J'ai changé d'idée. Je veux annuler la commande et mon rendez-vous avec le technicien. Je ne vois rien pour revenir en arrière. Comment puis-je annuler cette commande. Mon rendez-vous avec le technicien est dans 2 semaines.
Merci de votre compréhension.
Je viens de commander un forfait internet pour la première fois chez Fizz. J'ai changé d'idée. Je veux annuler la commande et mon rendez-vous avec le technicien. Je ne vois rien pour revenir en arrière. Comment puis-je annuler cette commande. Mon rendez-vous avec le technicien est dans 2 semaines.
Merci de votre compréhension.
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Meilleure réponse
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Vous devez annuler le rendez vous et après contactez le support pour le remboursement
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Vous pouvez annuler le rdv vous-même. Par contre, le remboursement peut être accordée seulement par les employés de fizz.5
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D’abord annulé votre rendez-vous, après clavarder avec un agent pour demander le remboursement.9
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Bonsoir !
Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.3 -
Sarah,
En vous connectant à votre compte, vous pouvez annuler le R/V avec le technicien.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Vous allez voir le R/V que vous avez choisi. Cliquez sur ce R/V pour le modifier.
Cliquez sur: Annuler
Confirmer à nouveau l'annulation de ce R/V.
Pour ce qui concerne votre demande de remboursement de votre 1er prélèvement mensuel du forfait, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
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