Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je paye pout du 120 mgbs et je fait du 40 mgbs?
Steve O. #14256
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Stpdddddddd
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Steve,
Navrée d'apprendre cela. Avez-vous suivi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Au besoin, nous sommes toujours là pour vous aider à profiter pleinement de vos services. Je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne fin de semaine!
-Adriana2
Réponses
-
Quelle est votre question exactement? Ou est-ce que c’est un commentaire?3
-
Les causes peuvent être multiples. Il faudrait plus de détails pour que la communauté puisse vous aider.2
-
Si vous mesurez la vitesse en wifi, c’est probablement normal (très variable). Si vous la prenez à la sortie du modem branché en LAN, ce n’est pas normal.9
-
Essayez de faire vos tests branché directement dans votre modem. Si vous avez du 120 pour vous forfait alors vous devriez avoir proche de 120 par câble ethernet. Si jamais ce n’est pas le cas vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par clavardage. de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.