Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
communiquer avec un agent
marwa M. #25919
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Comment je peux communiquer avec un agent ? Je ne trouve pas la bulle de discussion
15
Meilleure réponse
-
Salut Marwa
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!!!
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Vous pouvez aussi via Messenger2
-
Vous pouvez communiquer avec un employé de fizz en utilisant le chat sur FaceBook4
-
Vous devez choisir un formulaire de contact dans votre compte en ligne (Profil). La bulle doit apparaître.8
-
Bonsoir !
Il faut :
- être connecté à votre compte
- être sur un article de la foire aux solutions
- être pendant les heures d'ouverture
La seconde option moins rapide mais avec moins de contrainte est d'utiliser Messenger.2 -
marwa,
Pour être en mesure de clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.