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Le technicien n'est pas venu au RDV pour installation comment rejoindre Service à la clientèle?
Stéphanie L. #29293
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Quelqu'un peut m'aider?
8
Meilleure réponse
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Effectivement vous devez reprendre rendez-vous avec un technicien Stephanie ;(
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.2
Réponses
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Tu peu rejoindre la service à la clientèle à travers le Fb. Ils vont te répondre pendant la journee1
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Stéphanie,
Désolé, pour vous.
Il arrive que le technicien ne peut pas compléter tous les appels de service.
Je vous conseille de re-planifier un nouveau R/V avec le technicien demain.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Re-planifier le R/V
Choisir une date et heure à votre convenance.
et Sauvegarder.
Je souhaite que le prochain R/V aura lieu comme prévu et vous permette d'obtenir le service internet que vous désirez.internet1 -
Tu peux rejoindre le SAC par Messenger (Facebook), ou via le chat (bulle verte) depuis ton compte.1
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Bonjour Stéphanie,
Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et de mes collègues de l'équipe Service à la clientèle et vous avez établi un nouveau rendez-vous avec notre technicien. Je vous remercie pour votre collaboration et confiance dans nos services.
Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec notre technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une excellente journée!
-Adriana1 -
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