Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon réseau wifi ne fonctionne plus, j'ai redémarer de tout les manières possibles et cela ne fonctio

Options
Maxime T. #30013
Maxime T. #30013 Messages 1 ✭✭
Tout les lumieres sont allumer comme normalement. Mais aucune connexion wifi. Obtention d'une adresse ip à l'infini qui ne veux jamais se connecter

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.

    Avez vous par hasard désactivé le DHCP?

    Essayez un factory reset

    un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Réponses

Cette discussion a été fermée.