Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sage suggestion! Si on se désabonne de Fizz, contacter votre carte de crédit à fin de bloquer tout p
Meilleure réponse
-
Stemerc, ce n’est pas illégal d’arrêter le virement automatique à notre carte de crédit.
On ne dit pas de ne pas pas payer bien sûr. Mais que si nous n’avons rien à nous reprocher, de laisser Fizz faire les démarches pour avoir leur argent.
Quand le système va buzzer et dire que le virement automatique n’a pas fonctionné. Ils vont peut-être ouvrir une enquête et s’apercevoir par eux même qu’ils ont reçu le modem!
Sinon ils vont nous contacter et nous pourrons leur dire que nous avons envoyé le colis avec le tracking number et ca va s’arrêter la.
Le client n’aura plus besoin de se stresser à savoir si y va récupérer son argent10
Réponses
-
Je pense que rendu là, il n’a pas d’autre choix.12
-
Hey! Sa vient de moi ça, sa me mérite la meilleure réponse10
-
Bien sur Patricia! Mais je laisse ouvert pour un peu plus de commentaires et qui sait un Whizz!4
-
Mais pour de vrai, c’est la meilleure chose à faire!
Pourquoi est-ce que sa serait au clients de se stresser?
Qu’on laisse à Fizz nous appeler ou nous contacter pour le paiement de leur modem.
Ensuite, nous pourrons leur expliquer que le modem est envoyé et on aura pas à se battre pour récupérer notre argent9 -
Ça me semble en effet une bonne idée. Je n'avais pas d'idées sur l'ampleur, sur le nombre d'ex-abonnés qui ont été surfacturés avant de voir le lien partagé plus haut et ça semble être réellement un problème récurent. Mais sommes autorisés à suggèrer cela comme solution? Le Whizz va t-il taper sur les doigts avec un courriel à tout ceux qui en ont fait la suggestion?
Il y a tjrs l'émission La Facture pour présenter le topo au grand public. Les Cies n'aime pas ce genre de mauvaises pubs.7 -
Bonjour Stemerc.
J'espere que comme toi ils réaliseront l'ampleur!6 -
Bonjour,
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Ceci est le message de fizz. Moi je donnerais cette suggestion à fizz pour que le client est plus de temps pour retourner le modem car la pandémie n’a pas aider .
Donc S.V.P. FIZZ donner plus de temps pour recevoir votre modem et tout le monde serait contant.
Bonne fin journée7 -
SylvieB sa ne changera rien!
Le monsieur dont j’ai fais le commentaire.
Il avait reçu la confirmation de réception par Fizz il y a déjà plusieurs jours avant que Fizz prennent les frais du modem sur sa carte de crédit.
C’est un problème systémique
A voir la première publication du monsieur
https://communaute.fizz.ca/questions/2430913-prevoyez-facturer-retourne-modem7 -
Wow, c’est un gros affaire! Fizz doit réfléchir à changer son délai de retour!6
-
Bonjour GT_PQW34,
C’est incroyable le nombre de post à ce sujet, je crois que Fizz facture le modem systématiquement lors du désabonnement d’un client!
Le client doit faire la preuve à chaque fois pour ce faire rembourser!
Ça ressemble à du Bell cette facturation automatique, on dirait une de ces filiales!
Et sûrement, quelques clients ont retourné le modem et ont les factures sur leur carte de crédit sans qu’il vérifie ou s'aperçoive quand il reçoive leur relevé de carte de crédit et paye le tout!
Merci de dénoncer !5
Cette discussion a été fermée.