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J’ai un problème avec mon réseau ?

Raphael L. #25056
Raphael L. #25056 Messages 5 ✭✭
J’ai un problème avec mon réseau, j’ai manquer un paiement, alors j’ai repayer mon forfait 2 jour après donc vers 4h cette après midi, avec la même carte que j’avais payer la première fois le forfait, le paiement est passer dans mon compte et là je n’ai pas encore le réseau, quelqun peux m’aider ou me contacter car je ne sais pas comment répondre à vos réponse...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Raphael,
    Je suis désolée de voir que votre réseau internet ne fonctionne plus après avoir fait le paiement.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne afin de pouvoir prendre des mesures et résoudre la situation.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Essayez de fermer le modem pour quelque minutes

    Si ne fonctionne pas contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Vous devez faire un processus de redémarrage de votre modem pour mettre à jour les paramètres de votre compte.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Raphael,
    Regarde cette fiche d’aide et si après avoir validé les points rien ne fonctionne, clavarde avec Fizz en t’assurant d’être connecter à ta session, voir exemple en image.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas

    Ps. Pour répondre à nos réponses tu dois cliquer sur « répondre à cette question » voir exemple en capture d’écran.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Raphael,
    Avez-vous essayer d'éteindre votre modem durant 5 minutes et le redémarrer par la suite?
    Cela devrait fonctionner.
    Pour répondre à une question sur le forum, vous devez vous connecter d'abord à votre compte Fizz.
    Choisir la question et cliquez sur: Répondre à cette question.
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