Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je me suis trompé d'adress (no d'app)pour l'installation de mon wifi; J'ai du refaire la demande, se
Meilleure réponse
-
Bonjour yousra,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez réussi à annuler un de vos demandes et vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions . De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Oui, mais j'aimerais vous suggérer de contacter le support pour accélérer le remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Pour être remboursé, vous devrez contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par Facebook messenger.
Ils vont vous faires un crédit sur vos prochaines factures4 -
0
-
yousra,
Afin d'obtenir un remboursement
Assurez-vous de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour !
Il faudrait contacter le service à la clientèle via clavardage pour votre demande.0
Cette discussion a été fermée.