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je me suis trompé d'adress (no d'app)pour l'installation de mon wifi; J'ai du refaire la demande, se

yousra G.
yousra G. Messages 1 ✭✭
J'ai du refaire la demande en ligne et payer deux fois les frais d'installations. Serais-je remboursée ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓
    Bonjour yousra,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez réussi à annuler un de vos demandes et vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions . De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Oui, mais j'aimerais vous suggérer de contacter le support pour accélérer le remboursement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Pour être remboursé, vous devrez contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par Facebook messenger.
    Ils vont vous faires un crédit sur vos prochaines factures
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour yousra,
    Il faut contacter Fizz pour votre remboursement.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    yousra,
    Afin d'obtenir un remboursement
    Assurez-vous de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonjour !
    Il faudrait contacter le service à la clientèle via clavardage pour votre demande.
Cette discussion a été fermée.