Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capables de mètres à zéro ma boite Internet comment puis-je faire ?
Roxanne M. #27851
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai fait mon payement en retard et ma boite veux pas se mètres à zéro comment puis-je faire sa ??
12
Meilleure réponse
-
Bonsoir Roxanne,
Je vous confirme que le paiement de votre offre Internet a bien été enregistré depuis le 30/08 et les services réactivés. Si vous constatez toujours des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre support technique par clavardage ou Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable soirée!
-Adriana0
Réponses
-
Roxanne je n’ai pas tout compris..mais ici vous avez toute l’information voulue... https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
-
Fizz peut avoir besoin des deux heures essayez de fermer votre device pour 1 minute3
-
Roxanne voulez vous parler de vos Go ? De vos données qui ne se remettent pas à zéro??? Mais est-ce que votre paiement est déjà passé?
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.1
Cette discussion a été fermée.