Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capables de mètres à zéro ma boite Internet comment puis-je faire ?

Options
Roxanne M. #27851
Roxanne M. #27851 Messages 1 ✭✭
J'ai fait mon payement en retard et ma boite veux pas se mètres à zéro comment puis-je faire sa ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Roxanne,
    Je vous confirme que le paiement de votre offre Internet a bien été enregistré depuis le 30/08 et les services réactivés. Si vous constatez toujours des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre support technique par clavardage ou Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Roxanne je n’ai pas tout compris..mais ici vous avez toute l’information voulue... https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Fizz peut avoir besoin des deux heures essayez de fermer votre device pour 1 minute
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Roxanne voulez vous parler de vos Go ? De vos données qui ne se remettent pas à zéro??? Mais est-ce que votre paiement est déjà passé?
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Cette discussion a été fermée.