Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?

Marie-Lune B.
Marie-Lune B. Messages 1 ✭✭
J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j’ai réinitialisé mon internet et données cellulaire, bref j’ai tout essayé. Que dois-je faire?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Quand vous avez écrit réinitialisé, il signifie que vous avez copié la configuration de l' APN?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Après la configuration de APN vous devez redémarrer le téléphone

    Si vous avez tout essajer vous devez contacter le support, mais je pense que c'est un problème APN

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

Cette discussion a été fermée.