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Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?
Marie-Lune B.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j’ai réinitialisé mon internet et données cellulaire, bref j’ai tout essayé. Que dois-je faire?
Merci
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Meilleure réponse
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Quand vous avez écrit réinitialisé, il signifie que vous avez copié la configuration de l' APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Après la configuration de APN vous devez redémarrer le téléphone
Si vous avez tout essajer vous devez contacter le support, mais je pense que c'est un problème APN
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
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Marie-Lune vérifiez les réglages APN.. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone0
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Il faut mettre à jour les paramètres réseau Fizz qu’on appelle APN5
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Marie-Lune,
S'il vous plaît, veuillez bien configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Une fois bien configurer votre téléphone, vous pourrez utiliser vos données et naviguer sur internet.0 -
Bonjour Marie-Lune,
Si les conseils de nos membres n'ont pas résolu le souci, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous aider au mieux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plusieurs informations concernant cette situation, je vous conseille de visiter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#1
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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