Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Télétravail vs coupure d'internet?

Mo A.
Mo A. Messages 234 ✭✭
Bonjour @tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion, je suis curieux de savoir, je veux comparer avec mon cas, parce que actuellement vers 15:30 je perdre la connexion presque tous les jours et lorsque je parle avec le service à clientèle, il me suggère de réinitialiser le modem, je redémarre le modem, mais je n'ai pas réinitialiser, croyaient vous la réinitialisation est une solution. J'attends de vos commentaires
Merci
Mo

Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Salut Mo,
    Lorsque tu perd la connexion, c’est sur tout les appareils? Est-ce que les lumières du modem clignote? Le wifi disparaît? C’est bcp de questions mais tellement de facteurs peuvent être en cause.
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Merci à tous,
    Lorsque je parle perte de connexion c'est le modem qui arrête de fonctionné, les lumieres blues tombent vert, je suis branché en tous temps, cela arrive souvant vers l'après midi, j'ai noté le 31-08-2020 à 15:60 et aujourd'hui vers 15:25. Puisque je suis en téléphone, mon vpn arrête tt suite. Le support m'ont suggeré de renitialiser le modem, je l'ai fait, j'espère que le probleme se regle.
    Voilà
    Bonne soirée
    Mo
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    C’est plate dans ce temps là. Mais dit toi au moins tu as contacter le support déjà, si demain le problème recommence tu va pouvoir les recontacter et sûrement ils vont te donner une date pour qu’un technicien passe arranger le tout.
    Bonne chance :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Mo,
    Est-ce que vous avez constaté une amélioration de la connexion?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.