Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Télétravail vs coupure d'internet?
Bonjour @tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion, je suis curieux de savoir, je veux comparer avec mon cas, parce que actuellement vers 15:30 je perdre la connexion presque tous les jours et lorsque je parle avec le service à clientèle, il me suggère de réinitialiser le modem, je redémarre le modem, mais je n'ai pas réinitialiser, croyaient vous la réinitialisation est une solution. J'attends de vos commentaires
Merci
Mo
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion, je suis curieux de savoir, je veux comparer avec mon cas, parce que actuellement vers 15:30 je perdre la connexion presque tous les jours et lorsque je parle avec le service à clientèle, il me suggère de réinitialiser le modem, je redémarre le modem, mais je n'ai pas réinitialiser, croyaient vous la réinitialisation est une solution. J'attends de vos commentaires
Merci
Mo
9
Meilleure réponse
-
Mo voici le guide pour les coupures...de mon côté après avoir désactiver l’aiguillage des bandes 2,4 et 5 GHZ je n’ai plus de problème. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe3
Réponses
-
S’il s’agit d’une chute de internet toujours au même moment, c’est possible qu’il y a un équipement réseau qui redemarre où se met a jour et il affaiblit le réseau.8
-
Salut Mo,
Lorsque tu perd la connexion, c’est sur tout les appareils? Est-ce que les lumières du modem clignote? Le wifi disparaît? C’est bcp de questions mais tellement de facteurs peuvent être en cause.2 -
Merci à tous,
Lorsque je parle perte de connexion c'est le modem qui arrête de fonctionné, les lumieres blues tombent vert, je suis branché en tous temps, cela arrive souvant vers l'après midi, j'ai noté le 31-08-2020 à 15:60 et aujourd'hui vers 15:25. Puisque je suis en téléphone, mon vpn arrête tt suite. Le support m'ont suggeré de renitialiser le modem, je l'ai fait, j'espère que le probleme se regle.
Voilà
Bonne soirée
Mo2 -
C’est plate dans ce temps là. Mais dit toi au moins tu as contacter le support déjà, si demain le problème recommence tu va pouvoir les recontacter et sûrement ils vont te donner une date pour qu’un technicien passe arranger le tout.
Bonne chance2 -
Bonjour Mo,
Est-ce que vous avez constaté une amélioration de la connexion?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.